Problème de peau après avoir maigri

Home Sibyllin Forums Danger Problème de peau après avoir maigri

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1664
    Amidamaru
    Participant

    Bonjours voilà jai 17 ans et je pèser 124 KG je c c’était énorme je fait de la muscu depuis quelque temps et je commence à maigrir je suis passer à 105KG mais voilà jai peur que continuer et d’avoir la peau du ventre et des bras qui pent et que je pourrait rien faire pour y changer jaimerai avoir quelque conseil dessus

    #1666
    Cannibalkat
    Participant

    Malheureusement tu ne pourra rien sauf intervention chirurgicale. Rien ne t’empêche d’aller voir ton médecin pour lui en parler, tu as moyen d’atténuer les vergetures par exemple.

    #1667
    Amidamaru
    Participant

    Es que c’est obliger d’avoir le ventre qui pend car j’ai que 17 ans et je ne peut pas faire la chirurgie comme tu dis

    #1804
    Kara
    Participant

    Salut !

    Il y a quelques années j’étais dans le même cas que toi. Je suis monté à 125 kilos, je suis descendu à 80 kilos en fréquentant des salles de sport. J’ai souhaité transmettre mon vécu et aujourd’hui je suis devenu éducateur sportif.
    Je suis loin d’être schwarzenegger ou Mr Muscle.

    Si j’ai quelques conseils à te donner, laisse le temps faire, tu vas avoir un peu de peau qui pendra mais reviendra progressivement avec le temps.

    Je n’ai fais aucune chirurgie, par contre il ne faut pas maigrir n’importe comment… Pour limiter les dégâts, ne perd pas plus de 2 kilos par mois (500g / semaine). Hydrate souvent ta peau avec des laits pour le corps. L’erreur que j’ai faite c’est de ne pas faire assez de musculation, j’ai fais uniquement des cours collectifs et du cardio. L’idéal étant de faire les deux.
    A l’époque je n’ai pas eu la chance d’avoir quelqu’un pour m’expliquer un plan alimentaire. Profites de ce forum et d’internet pour te documenter.

    Pour les vergetures, je n’ai pas pu les éviter, j’en avais déjà d’avance quand j’ai commencé à prendre beaucoup de poids. Ne perds surtout pas ton cap et établi toi des objectifs. Surtout ne fixe pas la barre trop haute, pas des objectifs irréalisables qui te dégouterais de tes efforts.

    Bon courage à toi, ne lache rien ! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.