Debutant en surpoids(Obesité)

Home Sibyllin Forums Entrainement Debutant en surpoids(Obesité)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Erekosae
    Participant

Bonjour a tous,
    J’ai 36 ans et suis obèse (1m74 pour 110 kgs),Je n’ai plus fait de sport depuis longtemps et desire me reprendre en main.
    sachant que j’ai recupéré un banc un paire de poids de 4kg et un velo elliptique ,quel type d’exercices puis je faire pour debuter et avec quoi completer mon materiel.
    Et quel type de regime ?
    sachant que j’ai peu de moyens.
    Merci d’avance pour vos reponses,bonne soirée.

rage33fr
    Participant

Bonjour premièrement apprends a contrôler ton alimentation. Compter tes calories et la répartition des macros pour faire du sport.

Ensuite commence un à faire des exos.
    Perso j’en fais tout les jours un peu, 30 à 50 minutes dans le garage ou à la salle. Commence léger et surveille ta nourriture… J’ai perdu 32 kg comme ça.

rikkuTV youtube
    Participant

salut, je te partage une playlist de ma chaine youtube que j’ai créer avec 3 sessions d’entrainements d’environ 15 minutes a faire en meme temps que moi,
    une session abdos, une session pecs et une session de hiit spécial brule graisse, si tu as des poids tu peux parcourir ma chaine tu y trouvera certainement des conseils et si tu souhaite une video d’exercices complémentaire je peux aussi le faire

je te souhaite une Bonne journée

https://www.youtube.com/playlist?list=PL66TrQq637meDX6D0xtmmjBQnEXCLUmOy

Erekosae
    Participant

Merci a vous pour vos réponses rage33fr je notes tes conseils,Rikku je fonce voir ça.
    Bonne soirée

rikkuTV youtube
    Participant

avec plaisir, hésitez pas à me contacter si nécessaire

Erekosae
    Participant

Bonjour,
    Me revoilà avec 10kg de moins !!!J’ai mis du temps a me décider mais je pratique depuis un mois et me suis mis a la diète.
    Ma pratique est loin d’être parfaite mais voici ce que je fais 6 jours sur 7:
    1x20m Velo elliptique
    4×30 Planche coudes
    5×10 Soulevé Kettlebell
    5×12 Curl marteau
    5×12 Biceps Halteres
    5×12 Développé couché halteres 5kgs+banc plat
    5×12 Flexions poignets
    4×10 Abdos sur banc plat
    4×10 Demi-dips banc
    4×12 Rowing haltere sur banc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.